Passer au contenu principal

La Great-West, compagnie d’assurance-vie, la London Life, Compagnie d’Assurance-Vie et La Compagnie d’Assurance du Canada sur la Vie forment désormais une seule et même compagnie : La Compagnie d’Assurance du Canada sur la Vie. Découvrez la nouvelle Canada Vie

La Great-West, compagnie d’assurance-vie, la London Life, Compagnie d’Assurance-Vie et La Compagnie d’Assurance du Canada sur la Vie forment désormais une seule et même compagnie : La Compagnie d’Assurance du Canada sur la Vie. Découvrez la nouvelle Canada Vie

Votre navigateur Web est désuet. Pour une expérience optimale, utilisez un navigateur moderne comme Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

Bienvenue à la Canada Vie! La Financière Liberté 55 est une division de La Compagnie d'Assurance du Canada sur la Vie, et les renseignements que vous avez demandés peuvent être consultés ici.

12 juillet 2017

Winnipeg, le 13 juillet 2017. . . La Croix-Rouge canadienne a établi le fonds « Feux en Colombie-Britannique » pour venir en aide aux personnes et aux familles touchées par les feux de forêt qui font rage dans cette province. La Great-West, de pair avec ses filiales, la London Life et la Canada-Vie, fait un don de 25 000 $ pour contribuer aux efforts de secours et de soutien.

Selon les médias, environ 200 feux ont brûlé plus de 400 kilomètres carrés de terres dans la province. Au-delà de 14 000 personnes ont été contraintes de quitter leur domicile, tandis que plus de 1 300 pompiers de la Colombie-Britannique et d’ailleurs au Canada combattent les brasiers.

« Les pensées de tous nos employés accompagnent ceux et celles qui sont touchés par ces feux dévastateurs. Comme partenaires de nos collectivités et en tant que Canadiens, nous nous devons de prêter main-forte aux personnes dans le besoin », a déclaré Stefan Kristjanson, président et chef de l’exploitation de la Great-West. « Nous remercions aussi les centaines de pompiers et autres membres des services d’urgence qui travaillent d’arrache-pied pour combattre les brasiers et qui contribuent à l’évacuation des Britanno-Colombiens touchés vers des lieux sûrs. »

Les dons versés à la Croix-Rouge canadienne serviront à prodiguer des secours immédiats comme des lits de camp et des couvertures, à faciliter la réunification des familles et à fournir de l’aide financière aux sinistrés pour leur permettre d’acheter de la nourriture et des vêtements et répondre à leurs besoins personnels. Les dons peuvent être faits à partir du site www.croixrouge.caOuvre un nouveau site dans une nouvelle fenêtre.

Pour obtenir des précisions, veuillez communiquer avec :

Tim Oracheski
Directeur général, Relations avec les médias et le public
Great-West, London Life et Canada-Vie
tim.oracheski@gwl.ca
204-946-8961

Dernières nouvelles

La Canada Vie, IG Gestion de patrimoine et Power Corporation du Canada ont annoncé aujourd’hui le versement d’un don de 500 000 $ en soutien au Health & Homelessness Fund for Change pour honorer les plus de 40 années de service de Jeff Macoun à la Canada Vie.

Ces trophées reconnaissent le fait que nous appuyons les conseillers en leur fournissant les outils et les produits nécessaires pour aider leurs clients à atteindre leurs objectifs financiers.

Aujourd’hui, la Canada Vie a annoncé la retraite à venir de M. Jeff Macoun, le président et chef de l’exploitation de ses activités canadiennes, ainsi que la nomination prochaine du remplaçant de M. Macoun, M. Fabrice Morin.